Je voudrai savoir si il m'aime

Question de chaaaagrrinne;( le 17/03/2011 à 17h40
Bonjour, jesuis uune fille en (5°)dans ma classe il ya un mec que jaime je lui avait demandé il m'a dit nn apres plusieur jour toute la journé dans la classe, ilme regarde moi aussi car je ll'aime et un jour il etai avec sont pote qui fumer et il ma lancé sa cigarette sur moi et la il a commencé a fdse battre avec en disant t con sale batard quesque je doit faire aider moi miiicii
2 réponses pour «
je voudrai savoir si il m'aime
 »
Réponse de NJ-nj
Le 17/03/2011 é 17h57
Bonjour, Commencé d'abord par le rencontré et lui parlé meme si il est dans votre classe aparement vous ne vous connaissez pas et de la vous verrez si c'est de l'amour que vous ressentez pour lui ou si c'est juste une passate . Mais deja vous aurez fais un grand pas et si cela doit ce faire ca se feras au fur et a mesure votre rencontre . Mais vu qu il prend votre deffence il a peut etre le beguin pour vous aussi Bon courage CDT NJ
Réponse de chaaaagrrinne;(
Le 17/03/2011 é 18h55
Merci je vais suuivre votre conseil mais si quelqun en a d'autre merci de ma le dir