670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce qu'il ya une solution?

Question anonyme le 28/10/2008 à 21h32
[ ! ]
VOILA jai fais quatre ans de science de gestion a la fac de delly brahim de 2000 a2004.en algerie en 3eme annee jai rencontrer des probleme avec un prof de la fac qui me fesait des avances.le fait de ne pas ceder ma fait rater mon annee en me donnant une note eliminatoire dans ce module. je me suis plein au recteur de la fac ce dernier ma fais passer en 4eme annee sans kil y est de probleme.jai fait ma 4eme annee presenter mon memoire jai eu un 15/20.En fin d'annee le systeme en fac a changer le recteur a etais remplacer et le prof en question est devenu lun des directeur de l'administration.ce dernier ce plaigna aupres du nouveau recteur du fait d'avoir fais ma 4eme annee sans pour autant avoir eu ma 3eme jai etais convoque cher le recteur qui me donna le choix entre refaire ma 3eme ou quiter la fac.n'ayant pas le choix en 2005 jai refais la 3emeen fin d'annee meme resultat jai eu tt mes modules et tjr une note eliminatoire du meme module chez le meme prof qui m'a promis de me rendre la vie dur et que tant que je ne sortais pas avec lui je n'obtiendrais pas ma 3eme donc ma liscense.jai fini par quiter la fac sans aucun baguage. le probleme que jai aujourdhui est le suivant: je me suis marier mere d'un enfant je reside a dubai .mon mari et moi en a presenter un dossier d'emmigration au canada qui a etais refuser suite au fait de ne pas avoir de liscense.La ca fais une mois que je suis de retour en algerie je cherche par tout les moyens d'avoir un papiers prouvant que jai etais a la fac que dois je faire qui dois je voir ou dois je m'addresser. je sais que c une longue histoire et peut etre ennuieuse pour certain mais d'une facon ou d'une autre j'etais et je suis quelqun de brillant qui ne meritais surement pas ce qu'il lui est arriver a cause de l'abus de pouvoir et la perversite d'un prof de fac .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce qu'il ya une solution?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.364