Condition d'inscription a la fac en BELGIQUE

Je suis un camerounais titulaire d'un baccalaureat D(promotion juin 2000),ceci depuis 10 ans;je n'ai jamais été en fac depuis ma sortie de la terminale.est-ce possible de m'inscrire a la FAC en BELGIQUE après 10ans d'inactivité scolaire?que faire?quels sont les conditions d'inscription?
2 réponses pour «
condition d'inscription a la fac en BELGIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 19h41
, Je me présente , je m’appelle Lynda el Mahjoub tunisienne , je suis titulaire du baccalauréat français session 2011 , j’ai passé l’examen étant une candidate libre , donc je n’est pas eu accès aux informations concernant le dossier de préinscription ce qui fait que je sollicite votre aide afin de pouvoir être admise dans votre établissement pour l’année 2011-2012 , j’ai voulu vous contacté directement car je dois obligatoirement passer par campus France , je voudrais ainsi si vous me le permettez avoir un accord su le dossier de préinscription , mon relevé de note vous sera livret par fax si vous le voulez . Vous pourrez me contacté sur cet E-mail , je voudrais bien avoir une réponse le plus vite possible . Merci d’avance AVEC TOUT MON RESPECT LYNDA EL MAHJOUB
Réponse de syssy
Le 21/03/2012 é 21h01
Bonjour je suis étudiante en fac de médecine a Toulouse et je voudrai savoir svp quelle est la date limite d'inscription dans les facs de médecine de Belgique ..... Cordialement Sylvana DEGEAN