Sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie

Salut j'aimerai savoir svp qu'elle la spécialité la plus demandé en algérie
35 réponses pour «
sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 03h05
La spécialité la plus réputée c'est controle alimentaire eventuellement ya la microbiologie + délégué médical
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 22h05
Bon je suis zakaria de batna a mon avis je vois que tt les etudes ici en algerie eficace il reste la chanse de trouvé un poste c le dieu qui ns aidons
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 07h03
BIOLOGIE CLINIQUE
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 09h49
Géne génetique
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 00h19
Je suis aussi étudiante en 2 ème année biologie a bab ezzouar bain d'après mes connaissance la spécialité de biotéq ( biotechnoligie) c la plus demandé mais la Microbiologie elle est bien aussi
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h56
Je suis une étudiante de 2éme année biologie LMD en chleff j'ai une moyènne de 13,98 , je peut inscrire dans la biologie médicale en bab ezzouar
Référence(s) :
www.uni_chlef.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 15h48
Je ss une étudiante en L3 biotechnologie et santé à l'USTHB je trouve que cette spécialité est trés intéréssante mais meme les autres elles ne sont pas mal.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 19h31
L ANALYSE BIOLOGIQUE
Référence(s) :
KHALED
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 16h41
Slt moi c amina de tlemcen je passe en l3 mais je préfere de la biochimie srtt pr faire des analyses soit du sang du lait ou mm d'eau.la microbio c un peu risqué car ya bq de virus pathogene mm des bacteries.en plus chez ns tt lmonde veut la faire.moi jai eu 14.80 de moyenne jaimerai bien te contacté par msn voici le mien:best-bio26@live.fr bn courage
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h20
Je ss etudiante aussi 2eme année biologie a l'université de constantine ,je crois que la microbiologie c'est la spécialité la plus demandé en algérie
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 14h56
Slt c farah je suis etudiente en biologie 2 année lmd a chlef je cherche des cites de cours svp aident moi mes amis..... mon MSN zola-coule@hotmail.fr j'aton vos réponses
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 19h28
Salem !bn moi aussi je ss en 2eme année biologie a biskra j'aimerai que vs m'aidiez pr choisir une bne spécialité!!!et est ce que la biologie médical est intéréssante ???
Référence(s) :
www.google.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 19h38
Salut c'est zahra , je SS étudiante en 2 ème année biologie a usthb , je trouve que toute spécialité est interresante chacune est différente de l'autre . moi je voudrais faire parasitologie microbiologie et santé ( tout ce que est rapport avec la médecine ) , il aussi d'autres comme génétique , biotechnologie, biochimie bon courage ^^
Référence(s) :
moi
Réponse de lylinababaz
Le 09/06/2010 é 12h32
Bonjour, j ai pas pas encore eu mon année pour parler de specialité mais bon bon courage a vs et je pense ke toute specialité est bonne mais le truk c ce ke vous aimez et vos capacité moi mon probleme c'est ke je ne sais pas apprendre surtout bota et microbiologie, je ne sais pas fair des resumés je vais au rattrapage et je riske de ne pas avoir l année remarque: jai 24ans, jai un bac 2004 et je ss tjrs en 2em année snv à l usthb comment fair pr avopir l'année ? celui ki veu m aider voila mon mail (lylina1985@hotmail.com) les rettrapage c'est pour le 20juin jai 8 de moyenne jai eu ke le module de immunologie tout le reste c'est pour le rattrapage merci pour votre temps bon courage voila
Référence(s) :
bekisma
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 23h02
Je suis trés en rtards mais je pense que.........???????
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 13h51
Je ss etudiante en 2eme biologie syst lmd a l'université de const pr la spécialité je choisi la phisiotoxicologie com un 1er choix et je vois qu'elle est une bonne spécialité d'avenir www.umc.edu.dz/facsnv/images/licence/lmdphysitoxi.pdf
Référence(s) :
les site de prof lalaoui k
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h24
Je suis etudiente de premier annèe biologio lmd j'ai passé au deuxieme annèe je vous demende de me donnez des sits ou des cour pour les module de deuxime annèe svp j'attens votre répence merci
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h30
Slt je ss kenza biologiste à l'université 2 BATNA.. je passeré en 3ème année nchallah.. comme tt étudiant j'ai tjrs le problème 2 choisir une spécialité...On a 14 choix ici a batna mais ...pfffff.... C dure a choisir..... Et pr les cours 2 biologie vs pouvez visité le site si2ssou / www.batna-biologie.com
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h37
Slt choisé la microbiologie
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h44
Salut, je suis inscrit a l'université d tizi ouzou 1ere annee chirurgie dentaire. je veux faire un transfert a bab ell zouar pour suivre la micro biologie. est ce bien refléchi a votre avis. merci