670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie

Question anonyme le 04/09/2008 à 03h04
Dernière réponse le 27/12/2012 à 12h35
[ ! ]
Salut j'aimerai savoir svp qu'elle la spécialité la plus demandé en algérie
Répondre
35 réponses pour « 
sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 03h05
[ ! ]
La spécialité la plus réputée c'est controle alimentaire eventuellement ya la microbiologie + délégué médical
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 22h05
[ ! ]
Bon je suis zakaria de batna a mon avis je vois que tt les etudes ici en algerie eficace il reste la chanse de trouvé un poste c le dieu qui ns aidons
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 07h03
[ ! ]
BIOLOGIE CLINIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 09h49
[ ! ]
Géne génetique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 00h19
[ ! ]
Je suis aussi étudiante en 2 ème année biologie a bab ezzouar bain d'après mes connaissance la spécialité de biotéq ( biotechnoligie) c la plus demandé mais la Microbiologie elle est bien aussi
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h56
[ ! ]
Je suis une étudiante de 2éme année biologie LMD en chleff j'ai une moyènne de 13,98 , je peut inscrire dans la biologie médicale en bab ezzouar
Référence(s) :
www.uni_chlef.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 15h48
[ ! ]
Je ss une étudiante en L3 biotechnologie et santé à l'USTHB je trouve que cette spécialité est trés intéréssante mais meme les autres elles ne sont pas mal.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 19h31
[ ! ]
L ANALYSE BIOLOGIQUE
Référence(s) :
KHALED
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 16h41
[ ! ]
Slt moi c amina de tlemcen je passe en l3 mais je préfere de la biochimie srtt pr faire des analyses soit du sang du lait ou mm d'eau.la microbio c un peu risqué car ya bq de virus pathogene mm des bacteries.en plus chez ns tt lmonde veut la faire.moi jai eu 14.80 de moyenne jaimerai bien te contacté par msn voici le mien:best-bio26@live.fr bn courage
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h20
[ ! ]
Je ss etudiante aussi 2eme année biologie a l'université de constantine ,je crois que la microbiologie c'est la spécialité la plus demandé en algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 14h56
[ ! ]
Slt c farah je suis etudiente en biologie 2 année lmd a chlef je cherche des cites de cours svp aident moi mes amis..... mon MSN zola-coule@hotmail.fr j'aton vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 19h28
[ ! ]
Salem !bn moi aussi je ss en 2eme année biologie a biskra j'aimerai que vs m'aidiez pr choisir une bne spécialité!!!et est ce que la biologie médical est intéréssante ???
Référence(s) :
www.google.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 19h38
[ ! ]
Salut c'est zahra , je SS étudiante en 2 ème année biologie a usthb , je trouve que toute spécialité est interresante chacune est différente de l'autre . moi je voudrais faire parasitologie microbiologie et santé ( tout ce que est rapport avec la médecine ) , il aussi d'autres comme génétique , biotechnologie, biochimie bon courage ^^
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de lylinababaz
Le 09/06/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, j ai pas pas encore eu mon année pour parler de specialité mais bon bon courage a vs et je pense ke toute specialité est bonne mais le truk c ce ke vous aimez et vos capacité moi mon probleme c'est ke je ne sais pas apprendre surtout bota et microbiologie, je ne sais pas fair des resumés je vais au rattrapage et je riske de ne pas avoir l année remarque: jai 24ans, jai un bac 2004 et je ss tjrs en 2em année snv à l usthb comment fair pr avopir l'année ? celui ki veu m aider voila mon mail (lylina1985@hotmail.com) les rettrapage c'est pour le 20juin jai 8 de moyenne jai eu ke le module de immunologie tout le reste c'est pour le rattrapage merci pour votre temps bon courage voila
Référence(s) :
bekisma
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 23h02
[ ! ]
Je suis trés en rtards mais je pense que.........???????
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 13h51
[ ! ]
Je ss etudiante en 2eme biologie syst lmd a l'université de const pr la spécialité je choisi la phisiotoxicologie com un 1er choix et je vois qu'elle est une bonne spécialité d'avenir www.umc.edu.dz/facsnv/images/licence/lmdphysitoxi.pdf
Référence(s) :
les site de prof lalaoui k
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h24
[ ! ]
Je suis etudiente de premier annèe biologio lmd j'ai passé au deuxieme annèe je vous demende de me donnez des sits ou des cour pour les module de deuxime annèe svp j'attens votre répence merci
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h30
[ ! ]
Slt je ss kenza biologiste à l'université 2 BATNA.. je passeré en 3ème année nchallah.. comme tt étudiant j'ai tjrs le problème 2 choisir une spécialité...On a 14 choix ici a batna mais ...pfffff.... C dure a choisir..... Et pr les cours 2 biologie vs pouvez visité le site si2ssou / www.batna-biologie.com
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h37
[ ! ]
Slt choisé la microbiologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h44
[ ! ]
Salut, je suis inscrit a l'université d tizi ouzou 1ere annee chirurgie dentaire. je veux faire un transfert a bab ell zouar pour suivre la micro biologie. est ce bien refléchi a votre avis. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.161