670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie

Question anonyme le 04/09/2008 à 03h04
Dernière réponse le 27/12/2012 à 12h35
[ ! ]
Salut j'aimerai savoir svp qu'elle la spécialité la plus demandé en algérie
Répondre
35 réponses pour « 
sabrina étudiante en 2ème année LMD en biologie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 03h05
[ ! ]
La spécialité la plus réputée c'est controle alimentaire eventuellement ya la microbiologie + délégué médical
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 22h05
[ ! ]
Bon je suis zakaria de batna a mon avis je vois que tt les etudes ici en algerie eficace il reste la chanse de trouvé un poste c le dieu qui ns aidons
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 07h03
[ ! ]
BIOLOGIE CLINIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 09h49
[ ! ]
Géne génetique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 00h19
[ ! ]
Je suis aussi étudiante en 2 ème année biologie a bab ezzouar bain d'après mes connaissance la spécialité de biotéq ( biotechnoligie) c la plus demandé mais la Microbiologie elle est bien aussi
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h56
[ ! ]
Je suis une étudiante de 2éme année biologie LMD en chleff j'ai une moyènne de 13,98 , je peut inscrire dans la biologie médicale en bab ezzouar
Référence(s) :
www.uni_chlef.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 15h48
[ ! ]
Je ss une étudiante en L3 biotechnologie et santé à l'USTHB je trouve que cette spécialité est trés intéréssante mais meme les autres elles ne sont pas mal.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 19h31
[ ! ]
L ANALYSE BIOLOGIQUE
Référence(s) :
KHALED
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 16h41
[ ! ]