Je suis aussi étudiante en 2 ème année biologie a bab ezzouar bain d'après mes connaissance la spécialité de biotéq ( biotechnoligie) c la plus demandé mais la Microbiologie elle est bien aussi
Je ss une étudiante en L3 biotechnologie et santé à l'USTHB je trouve que cette spécialité est trés intéréssante mais meme les autres elles ne sont pas mal.
Slt moi c amina de tlemcen je passe en l3 mais je préfere de la biochimie srtt pr faire des analyses soit du sang du lait ou mm d'eau.la microbio c un peu risqué car ya bq de virus pathogene mm des bacteries.en plus chez ns tt lmonde veut la faire.moi jai eu 14.80 de moyenne jaimerai bien te contacté par msn voici le mien:best-bio26@live.fr
bn courage
Slt c farah je suis etudiente en biologie 2 année lmd a chlef
je cherche des cites de cours svp aident moi mes amis..... mon MSN zola-coule@hotmail.fr
j'aton vos réponses
Salem !bn moi aussi je ss en 2eme année biologie a biskra j'aimerai que vs m'aidiez pr choisir une bne spécialité!!!et est ce que la biologie médical est intéréssante ???
Salut c'est zahra , je SS étudiante en 2 ème année biologie a usthb , je trouve que toute spécialité est interresante chacune est différente de l'autre .
moi je voudrais faire parasitologie microbiologie et santé ( tout ce que est rapport avec la médecine ) , il aussi d'autres comme génétique , biotechnologie, biochimie
bon courage ^^
Bonjour, j ai pas pas encore eu mon année pour parler de specialité
mais bon
bon courage a vs
et je pense ke toute specialité est bonne mais le truk c ce ke vous aimez et vos capacité
moi mon probleme c'est ke je ne sais pas apprendre surtout bota et microbiologie, je ne sais pas fair des resumés
je vais au rattrapage et je riske de ne pas avoir l année
remarque: jai 24ans, jai un bac 2004 et je ss tjrs en 2em année snv à l usthb
comment fair pr avopir l'année ?
celui ki veu m aider voila mon mail (lylina1985@hotmail.com)
les rettrapage c'est pour le 20juin
jai 8 de moyenne
jai eu ke le module de immunologie