Est ce que la bna en tunisie à annoncé son concour

Est ce que la banque national de l'agricole en tunisie à annoncé son concours?
22 réponses pour «
est ce que la bna en tunisie à annoncé son concour
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 23h57
Je pense que oui j'ai entendu une rumeur ...sur le site officiel y a rien
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 17h16
Oui annonce parue sur le site de BNEC mais sous le nom d une institution financière et pas indiqué que c le bna
Référence(s) :
www.emploi.nat.tn
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 21h19
à quoi consiste ce concours ? est-ce qu'il est écrit ou oral ? et s'il y a écrit ? quelles sont les matières qu'on doit les réviser ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 21h17
POUVEZ VOUS ME DONNER LE SITE POUR FAIRE INSCRIPTION AU CONCOURS DE BNA
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 01h17
Oh les amis les condidats ont déja passé le concour et cé terminer
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 21h34
Jai reçu une convocation pr passer le concours kest ce ke je dois reviser je ss maitrisard en info (culture général ou de linfo...)
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 00h40
Moi même j ai eu la convocation et je suis maitrisard en informatique appliqué a la gestion et j ai aucune idée a propos de ce concours et au sujets de ce concours svp si vous avez des informations n hésiter pas de m informer merci
Réponse de ahmed
Le 29/12/2009 é 17h28
POUR LES PERSONNES QUI ONT DEJA RECU LA CONVOCATION, A QUEL ENDROIT VOUS ALLEZ PASSER L'EXAMEN? ET A QUEL HEURE? je vous prie de me répondre rapidement j'ai besoin de ces informations
Réponse de zitouni
Le 13/03/2010 é 16h11
Est-ce que la BNA en Tunisie spoli la terre de ses ressortissant?
Référence(s) :
pétition gopétition
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h41
Il faut recevoir une convocation pour passer l'examen ca va etre pour le 4 avril
Référence(s) :
bna
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 13h51
BNA un concours qui vous expliquera comment spolier les ressortissants Tunisiens quand ils ont le dos tourné. Des "exercices" avec adrénaline garantie.
Référence(s) :
La rue sientifique
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 13h54
Oui je voudrais bien faire le concours NBA
Référence(s) :
Bruits qui cours
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h03
Spoliation de terre agricole en Tunisie faut appeler José Bové ou Baraka Obama. Affaire trop dure à traiter.....
Référence(s) :
Téléphone Arabe.
Réponse de zitouni
Le 16/04/2010 é 14h43
Spoliation de terre agricole en Tunisie c'est la meilleure façon de faire des économies pour une banque.
Référence(s) :
bancaire tunisienne
Réponse de zitouni
Le 19/04/2010 é 17h08
LA BNA JE VOIS QU'IL FAUT TOURNER LE DOS A CETTE BANQUE SPOLIATRICE VENDRE LE BINE D'UN CLIENT SANS L'AVERTIR C'EST PAS GENTI COMME GESTE.
Référence(s) :
INTERNET PETITION SUR LES DROITS DE L'HOMME EN TUNISIE.
Réponse de filière marketing
Le 18/10/2010 é 00h31
Bellehi laquelle des banques elli 7alla concours tawa ,svp répondez moi
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h36
Bounouk de tounes ala mored élléh soreg kif rais7om gol7om walaw it 7ayol al3abed rabi igadar el 5ir ou bara 7èawna shikhir el Matri 3amel fayite fil bonok el gol 7al ala dhourate el mouwatinene ili fil el bled ou ili fel 5arej.
Référence(s) :
radio kalima
Réponse de filière marketing
Le 18/10/2010 é 21h13
Bellehi brabi elli yesma3 b2ay banque bech ta3mel concours y9olli svp et merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h02
Plz le concours de BNA wa9tech si vous avez des information rep moi merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h22
El bna il va faire faillite pour le donner le total liquidation a el Zitouna groupe princess (mtazaket oum shikhir el Matri)
Référence(s) :
RADIO KALIMA