Bonjours à tous voilà, j'ai passer mon permis ce matin, avc le stresse gt peu satisfait de moi. dc j'aimerai savoir si g une chance de l'avoir? car selon mon moniteur, j'ai fais une conduite haché car il dit que jmarété à chaque intersection, alrs que jprené juste mes précotions, car jvoyé pas les voitures venant dma droite. l'insepecteur na pa touché les pédales et ni le volant. mais ma fais la reproche dbien regarder ds les retro extérieurs, et d'etre plu naturel car il ma dit que c pas ske jmontré depuis le début de l'exam.. il ma fait pas mal de ptit remarque comme ça! mais a coté dsa mécaniquement sa été g bien géré la voiture.. donner moi votre avis s'il vous plais! merçi
Salut,
Et bien s'il a fait pas mal de remarque et qu'il ta reproché de pas bien regarder dans les retro exterieur....il vaut mieux te dire que tu as des chances de l'avoir raté.....maintenant,s'il est sympa peut être qu'il estimera que tu es capable de conduire,si tu tiens compte de ses remarques.....avec les inspecteur on ne sait jamais...^^
Bon courage en attendant la réponse.
kiki