Combien d'heures obligatoire?

Bonjour , J'ai une question importante a ce jour car j'ai passer mon permis de conduire, puis je l'ai loupé, et ma monitrice m'oblige a reprendre 4heures de conduite, en sachant que j(ai fais 30heures donc les 20heures obligatoire! A t'elle droit de m'obliger a reprendre 4heures pour repasser les permis! Car elle ma dit que si je ne prenait pas les 4heures de conduite qu'elle me ferais pas repasser! repondez a ma question s'il vous plait! Merci d'avance. Gwendoline
4 réponses pour «
Combien d'heures obligatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 09h38
Bonjour, c'est ta monitrice qui sait si tu as besoin de reprendre 4 heures, tout depend des erreurs que tu as faites pendant l'examen, quelquefois, avec le stress des faiblesses apparaissent. il est souvent mieux de refaire un peu de conduite pour améliorer son niveau et passer l'examen avec succes ! plutot que de ne faire qu'une heure et le rater une autre fois ! bon courage et bonne route.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 09h46
J'ai oublié le but de ta question, désolé. Donc: non elle ne peut pas t'obliger a reprendre 4 heures, mais c'est elle qui gère les places de permis et chaque échec enlève des places à l'auto-école pour l'avenir, ta monitrice a donc tout intérêt à ce que tu ai ton permis...tu peux refuser les heures mais elle peut refuser de te représenter de suite si elle estime que tu n'es pas prête. voila
Réponse anonyme
Le 06/03/2021 é 07h37
Mps680871rttyneg 6SVxLkr 7vtd Dy0OEDv
Réponse anonyme
Le 06/03/2021 é 21h53
Mns680871rttyneg 0TK2iZ8 StPE ZQLPsts