670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien d'heures obligatoire?

Question anonyme le 23/02/2010 à 11h42
Dernière réponse le 06/03/2021 à 21h53
[ ! ]
Bonjour , J'ai une question importante a ce jour car j'ai passer mon permis de conduire, puis je l'ai loupé, et ma monitrice m'oblige a reprendre 4heures de conduite, en sachant que j(ai fais 30heures donc les 20heures obligatoire! A t'elle droit de m'obliger a reprendre 4heures pour repasser les permis! Car elle ma dit que si je ne prenait pas les 4heures de conduite qu'elle me ferais pas repasser! repondez a ma question s'il vous plait! Merci d'avance. Gwendoline
Répondre
4 réponses pour « 
Combien d'heures obligatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, c'est ta monitrice qui sait si tu as besoin de reprendre 4 heures, tout depend des erreurs que tu as faites pendant l'examen, quelquefois, avec le stress des faiblesses apparaissent. il est souvent mieux de refaire un peu de conduite pour améliorer son niveau et passer l'examen avec succes ! plutot que de ne faire qu'une heure et le rater une autre fois ! bon courage et bonne route.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 09h46
[ ! ]
J'ai oublié le but de ta question, désolé. Donc: non elle ne peut pas t'obliger a reprendre 4 heures, mais c'est elle qui gère les places de permis et chaque échec enlève des places à l'auto-école pour l'avenir, ta monitrice a donc tout intérêt à ce que tu ai ton permis...tu peux refuser les heures mais elle peut refuser de te représenter de suite si elle estime que tu n'es pas prête. voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2021 é 07h37
[ ! ]
Mps680871rttyneg 6SVxLkr 7vtd Dy0OEDv
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2021 é 21h53
[ ! ]
Mns680871rttyneg 0TK2iZ8 StPE ZQLPsts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien d'heures obligatoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.65