670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis de conduire

Question anonyme le 05/07/2009 à 19h08
Dernière réponse le 19/01/2010 à 10h50
[ ! ]
Donc voila, j'ai passé mon permis de conduire hier matin et je suis dans le toute total. J'ai plutôt bien conduit mais l'inspectrice m'a reproché au début de l'examen de ne pas assez ralentir au niveau des virages et de les prendre trop larges. Elle m'a aussi dit que pour elle ce n'est pas qu'une personne conduise irréprochablement mais de voir que celle ci sache se reprendre afin de corriger ses erreurs. Pour la suite de l'examen elle ne m'a fait aucune remarque mais je ne sais pas si c'est parce que mes virages étaient bien pris ou si c'est parce qu'elle voulais justement me voir conduire en toute autonomie. Je suis dans le doute complet car je pense avoir réalisé une bonne conduite mais certainement que c'est quelques erreurs peuvent me couter le permis =S Et ce que selon vous le fait de ne pas assurer au début du permis est vraiment grave ?
Répondre
1 réponse pour « 
Permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 10h50
[ ! ]
Slt moi j ai passer mon permis se matin pour la 3iéme fois grrrrrrr et dison que on ma reprocher de rouler a 60 sur national donc j ai vite corriger mon erreur et j été focaliser sur le compteur pour rester a 80km et j ai eu un souci de changement de trajectoire dans les rond point une foi ou deux rien de grave enfin je trouve que pour une foi j ai sue canaliser mon stress mais j espére que mes erreurs seron pas éliminatoire j ai commis aucune faute grave je suis dans le doute total
Référence(s) :
permis de conduire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permis de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.143