Je viens de passer mon permis de conduire ce matin et je ne sais pas quoi en penser . Je n'ai pas commis d'erreur grave mais l'inspectrice ma fait la reflexion deux fois que je roulais legerement trop a gauche et je me suis trompé de sorti car j'ai mal entendu ce qu'elle mavait dit . Donc je voudrais savoir vos avis , si selon vous je l'ai ou pas .
Salut,
j'ai passé ma conduite aujourd'hui, j'ai eu aussi des réflexions de la part d'un inspecteur.. soit précis dans tes phrases, si l'inspecteur n'a pas touché le volant ou les pédales et que tu n'as pas fais de faute éliminatoire, t'as une chance de l'avoir.
si tu as raté une sortie, ce n'est pas très bien grave.. ça peut arriver.
Salut non l'inspectrice n'a pas touché le volant ni les pédales je n'ai pas fait de faute éliminatoire mais comme elle m'a fait des réflexions comme fait attention de pas trop rouler sur la gauche colle toi bien a droite ou encore sur voix rapide j'ai voulu me décaler pour faciliter l'entrer d'une autre voiture j'ai mis le clignotant regardé les rétros et comme il y avait personne j'ai pas regardé l'angle mort et elle m'a fait la réflexion pour l'angle mort donc voila a ton avis je l'aurai ou pas avec ces erreurs ? Car sinon j'ai réussi mais deux manoeuvres ( créneau et bataille ) du premier coup j'ai répondu correctement aux deux questions donc voila .