Est ce que j'ai le droit au 13ème mois

Question de nina le 28/11/2009 à 10h47
Je suis en maladie depuis janvier 2009 a cause d'une grossesse a risque après congés maternité qui a commencer le 4 août jusqu'au 23 novembre ensuite 7jours de congés payé .donc est ce que j'aurais le droit au 13ème mois payé en décembre surtout que j'ai commencer mon congés parental le 30 novembre? merci pour toute réponse.
1 réponse pour «
est ce que j'ai le droit au 13ème mois
 »
Réponse de Petit Chat
Le 23/02/2010 é 11h35
Du 4 août 2009 au 23 novembre 2009 : congé maternité Du 24 novembre2009 au 30 novembre 2009 : Congés annuels. Du 1er décembre 2009 au 31 décembre 2009 ; travail. Si cet "agenda" est exact, vous avez droit au 13ème mois intégralement, le congé maternité ne pouvant pas être assimilé à de la maladie. Voyez quand même les règles d'attribution du "13ème mois " dans votre entreprise. (il peut s'agir d'une gratification liée à des critères)
Référence(s) :
Conseiller Prud'hommes Lyon, Section Commerce, Collège Salarié.