670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que mon droit la carte vitale ?

Question de abderrahimelmoubarki le 01/11/2011 à 21h04
Dernière réponse le 12/11/2011 à 11h46
[ ! ]
Je suis le fils d'un ancien combattant de france mon dossier numero 0904978-5 en cour .....de la regularisation au niveau du tribunal administratif de bordeaux bp 947 bordeaux france sur objet : enfant de victime et de crime de guerre mon nom el moubarki abderrahim inscrit au niveau europienne, j'ai une carte codice fiscale en italie . plus la famille de nationalite et vivre en italie . monsieur l' expere est ce que mon droit une carte vitale en france ou bien une carte europienne merci
Répondre
2 réponses pour « 
est ce que mon droit la carte vitale ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h24
[ ! ]
Si vous vivez et travaileez en Italie vous êtes rattaché au régime de sécurité sociale italien vous ne pouvez donc pas obtenir de carte vitale de régime français en revanche rien ne s'oppose à mon sens à ce que l'Italie vous délivre une carte européenne (si vous avez des droits celà s'entend)
Répondre
Réponse de abderrahimelmoubarki
Le 12/11/2011 é 11h46
[ ! ]
Suite de votre réponse et votre réponse proposée date le 11/11/2011 ci-jointe :Si vous vivez et travaileez en Italie vous êtes rattaché au régime de sécurité sociale italien vous ne pouvez donc pas obtenir de carte vitale de régime français en revanche rien ne s'oppose à mon sens à ce que l'Italie vous délivre une carte européenne (si vous avez des droits cela s'entend
Référence(s) :
je pose la question qu 'il est le procédure pour obtenir une carte vitale européenne, dans la salle d' attente d'une réponse favorable mes salutations vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que mon droit la carte vitale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017