670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande contre la decision de tribunal de bordeaux

Question de abderrahimelmoubarki le 26/08/2012 à 20h54
[ ! ]
Demande d'interjeter appel de la décisionn, contre la decision du tribunal administratif de Bordeaux le 17/07/2012 sous le numéro 000.909 et 0.904.978 / 5 comme suit: Je avoir votre attention éther atteint une lettre accompagnée d'une règle de copie est divisé en deux thèmes   Premièrement: La décision est intervenue après la nationalité française nié connaître le fils de crimes de guerre et deusieme: La décision a été adoptée à la lumière du règlement de pension rejetée sans tenir compte de la difficile irréversible après la guerre d'Algérie ....? Pour ce faire dans le jugement de la Cour administrative, mais et le mensonge et la calomnie et sans fondement. il a passé cacher les documents dans mon droit et le droit des parents essai Et pas été notifiée à comparaître devant le tribunal pour défendre les droits qui ont été volés entre le Maroc et la France, tandis que mon père retour de la guerre d'Algérie tout mes droits spolié . Veuillez agréer, Monsieur acceptation élevé et la fierté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande contre la decision de tribunal de bordeaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.262