Est ce que mon ex femme peut toucher ma retraite meme si me suis pacs

Bonjour, je suis rester marier 18 ans don 3 enfants Mon ex femme c'est remarier moi je me suis pacser et j'ai deux autres enfants en cas de mon dece je voudrais savoir si elle touchera une partie de ma retraite et si oui comment puis-je faire pour que sa n'arrive pas et au pire des cas pour que sa soi mes enfants merci de votre réponse
2 réponses pour «
est ce que mon ex femme peut toucher ma retraite meme si me suis pacs
 »
Réponse de Tachin
Le 08/09/2014 é 22h05
Les enfants ne touchent pas de pension de réversion. Le pacs ne permettra pas non plus à votre concubine d'en bénéficier. Seul le mariage pourra la protéger un peu sachant qu'elles toucheront au prorata du temps de mariage. Après, il faut qu'elle réponde à certaines exigences pour pouvoir prétendre à la pension de réversion.
Réponse de kingwens
Le 08/09/2014 é 22h09
Non inchallah elle te devancera avant ta retrait fait moi confiance. le prince des...