Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Enfants illégimes

Question de maya73 le 02/01/2011 à 10h09
Bonjour, mon mari vient de me parler de divorce, il voit une autre femme mais dit que c une amie, elle a 2 enfants comme moi, je me pose la question, comment puis je savoir et ai je le droit de savoir s'il serait le père des 2 autres enfants..... aidez moi svp
1 réponse pour «
enfants illégimes
 »
Réponse de CHEREF
Le 02/01/2011 é 20h25
Ragardez ! il me paret que vous entecipez les choses ; je ne peut pas vous dire que vous n avez pas le droit de chercher les informations qui vous concernent tous les deux ; comme je ne permetterais pas de vous dire non plus que vous n avez les prerogatives decitionnelles fouiller là ou vous juger UTILE ,..mais commencant par le commencement ,votre partenaire a evoquer le divorce ,je pense ; (et ca reste bien sur ma conviction ) qu il fallait pencher reellement de l intention de ton mari: EST CE QU IL est bien decider à aller de l avant? , va -t-il effectivement prononcer le divorce? dans les deux cas vous et vos deus enfants vous en serez les victimes. SI C EST le cas , il vous serez utile de chercher les solutions qui incombes avant qu il ne soit trop tard . QUELLES solutions ? personne ne peut se mettre dans ta peaux pour te dicter les demaches a entreprendre , neaumoins ; vous pouvez parler avec ta famille ;avec les amies ; tu peut demander l aide des sages ,ceux a qui vous avez confiance .tous cela pour sauver et preserver votre foyer ; lorsque les choses vont bien ; personne ne ne peut vous interdire de savoir la veritè des deux enfants , ,la meilleure solution à mon sens reste de parler à ton mari , s il refuse de dire ;je crois que rien n est difficille d acceder a l information recherchèe surtout que vous detenez le plus difficile a etant donnè que vs connaissez cette femme , donc il ne vs reste que l exploitation de cette information par tout les moyens que vs jugez utiles et fiables mais attention ; descretion impose dans des cas pareil; mon souhait , est de preservez l union de ton foyez