Empêcher mon ex femme de toucher ma pension de réversion

Question de carolin le 31/08/2013 à 17h10
Je voudrais savoir si cela est possible d empecher mon ex femme qui a abandonnee ses 4 enfants et ma quitter en 1987et n est jamais revenus ne sait jamais occuper de ses enfants coment empecher quelle touche ma pension de reversion doit je me remarier pour cela merci de votre reponse..
2 réponses pour «
empêcher mon ex femme de toucher ma pension de réversion
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 18h05
Si elle remplit les conditions au jour de votre déçès, vous ne pouvez rien faire et elle partagerait la pension avec votre veuve. Encore faut il que vous mourriez avant elle d'ailleurs.
Réponse de frenchync98
Le 01/09/2013 é 01h43
Oui en se remariant et surtout en prevoyant que l'ex-epouse ne sache jamais si vous venez a deceder... car la reversion doit etre demandee... pas de demande, pas de droits. Au pire, c'est au prorata de la duree de chaque mariage.