Refus titre de séjour

Question de nayaxtom69 le 29/07/2015 à 05h28
Bonjour algérien entrée en france avec visas familial de 90 jours toute ma famille est en france personne a algérie suis agée avec mon épouse durant mes 90 jours, malade et cancer poumons la préfecture au vue de ma maladie et de mes enfants et petits enfants en france ( tous francais ) me propose un récépissé en demandant un titre de séjour au bout du 3 eme récépissé refus je dois quitté territoire, a moitié soigné et sans famille en algérie pour s'occuper de moi forcément maintenant je suis en situation irrégulière puisque les récépissés ont fait dépassé le visa donc surement impossible pour moi de revenir voir mon unique famille francaise alors que je venais chaque année avant de facon régulière et avec le respect des visas QUE FAIRE?
4 réponses pour «
refus titre de séjour
 »
Réponse de tabary
Le 29/07/2015 é 11h01
Bj Tu peux revenir en Algérie et demander un visa de 5 ans,j'espère qu'il n'y aura aucun problème conte tenu de votre âge.
Réponse de tabary
Le 29/07/2015 é 11h04
Pardon ,compte tenu de votre âge
Réponse de nayaxtom69
Le 29/07/2015 é 11h23
Impossible aller Algérie puisque le récépissé m a mis en situation irrégulière Donc on ne me donnera pas de visa Plus jamais
Réponse de tabary
Le 29/07/2015 é 11h36
Reviens au bled c'est mieux,tes enfants vont t'envoyer de l'argent et tu vivras comme un prince avec ton épouse.