670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus titre de séjour

Question de nayaxtom69 le 29/07/2015 à 05h28
Dernière réponse le 29/07/2015 à 11h36
[ ! ]
Bonjour algérien entrée en france avec visas familial de 90 jours toute ma famille est en france personne a algérie suis agée avec mon épouse durant mes 90 jours, malade et cancer poumons la préfecture au vue de ma maladie et de mes enfants et petits enfants en france ( tous francais ) me propose un récépissé en demandant un titre de séjour au bout du 3 eme récépissé refus je dois quitté territoire, a moitié soigné et sans famille en algérie pour s'occuper de moi forcément maintenant je suis en situation irrégulière puisque les récépissés ont fait dépassé le visa donc surement impossible pour moi de revenir voir mon unique famille francaise alors que je venais chaque année avant de facon régulière et avec le respect des visas QUE FAIRE?
Répondre
4 réponses pour « 
refus titre de séjour
 »
Réponse de tabary
Le 29/07/2015 é 11h01
[ ! ]
Bj Tu peux revenir en Algérie et demander un visa de 5 ans,j'espère qu'il n'y aura aucun problème conte tenu de votre âge.
Répondre
Réponse de tabary
Le 29/07/2015 é 11h04
[ ! ]
Pardon ,compte tenu de votre âge
Répondre
Réponse de nayaxtom69
Le 29/07/2015 é 11h23
[ ! ]
Impossible aller Algérie puisque le récépissé m a mis en situation irrégulière Donc on ne me donnera pas de visa Plus jamais
Répondre
Réponse de tabary
Le 29/07/2015 é 11h36
[ ! ]
Reviens au bled c'est mieux,tes enfants vont t'envoyer de l'argent et tu vivras comme un prince avec ton épouse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus titre de séjour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401