670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visas Schngen touristique à L'Italie

Question anonyme le 04/06/2009 à 12h32
Dernière réponse le 20/09/2012 à 18h23
[ ! ]
Comment je peux avoir visas touristique à l'Italie
Répondre
9 réponses pour « 
Visas Schngen touristique à L'Italie
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour je vis en angleterre et j'aimerais savoir comment je dois faire pour obtenir un visas de 1mois schengen car je desire aller en vacances en italie et espagne avec mon mari et mes enfants qui sont anglais ils n'ont pas besoin de visas mais moi si. J'ai essayé de trouvé l'ambassade d'italie a londres mais je crois qu'il n'y pas merci
Répondre
Réponse de 01sassi
Le 24/11/2010 é 09h10
[ ! ]
Je suis un professeur de mathematiques qui desire avoir un visa pour l'Italie . Je veux savoir les papiers necessaires, mes respectueuses considerations
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h26
[ ! ]
Je travail dans le groupe chimique tunisien je désire avoir un visa pour litali je veux savoir les papiers nécessaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je vis au Maroc et je veux savoir comment je dois faire pour obtenir un visa pour aller en Italie pour voir mon mari qui habite la bas et merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je travail dans une catering qui s'apelle eurst alegrie et je vie en algerie je désire avoir un visa pour litali je veux savoir les papiers nécessaires
Répondre
Réponse de marémar
Le 16/04/2012 é 20h01
[ ! ]
Bnjour je vis au Maroc, je suis sercrétaire dans une socièté et je desire avoir un visa pour L'Italie, j'aimerai savoir les papiers nécéssaires. Mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de nj fati
Le 11/07/2012 é 11h18
[ ! ]