Visas Schngen touristique à L'Italie

Comment je peux avoir visas touristique à l'Italie
9 réponses pour «
Visas Schngen touristique à L'Italie
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 19h29
Bonjour je vis en angleterre et j'aimerais savoir comment je dois faire pour obtenir un visas de 1mois schengen car je desire aller en vacances en italie et espagne avec mon mari et mes enfants qui sont anglais ils n'ont pas besoin de visas mais moi si. J'ai essayé de trouvé l'ambassade d'italie a londres mais je crois qu'il n'y pas merci
Réponse de 01sassi
Le 24/11/2010 é 09h10
Je suis un professeur de mathematiques qui desire avoir un visa pour l'Italie . Je veux savoir les papiers necessaires, mes respectueuses considerations
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h26
Je travail dans le groupe chimique tunisien je désire avoir un visa pour litali je veux savoir les papiers nécessaires
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h58
Bonjour je vis au Maroc et je veux savoir comment je dois faire pour obtenir un visa pour aller en Italie pour voir mon mari qui habite la bas et merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h22
Bonjour je travail dans une catering qui s'apelle eurst alegrie et je vie en algerie je désire avoir un visa pour litali je veux savoir les papiers nécessaires
Réponse de marémar
Le 16/04/2012 é 20h01
Bnjour je vis au Maroc, je suis sercrétaire dans une socièté et je desire avoir un visa pour L'Italie, j'aimerai savoir les papiers nécéssaires. Mes salutations distinguées.
Réponse de nj fati
Le 11/07/2012 é 11h18
Bonjour je vis au Maroc et je veux savoir comment je dois faire pour obtenir un visa pour aller en Italie pour voir mon mari qui habite la bas et merci de me répondre j'aimerai savoir les papiers nécéssaires. Mes salutations distinguées.
Réponse de marémar
Le 13/07/2012 é 20h03
Slt je vis au Maroc et je travaille, svp je voudrai savoir les pièces à fournir pour demander visa touiristique d'Italie sachant que j'ai ma famille labà pour m'envoyer l'hebergement. je vous remercie beaucoup.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h23
Bonjour j'ai une tante à l'italie Et Je Veux Passé les Vacances Chez elle J'ai 14 ans et je veux Partir Toute Seul ,Je suis Marocaine J'ai Jamais Voyagé Est ce Que il Vont Me Donner La Visa Pour Partir Toute Seul Chez Mà Tante Ou Non ?? Mrc D'avance
Référence(s) :
Dàlàl benkirane