Spécialité :

Orientation

Comprendre visa offerts par Italie au Senegal

Je voudrais comprendre le processus qu'il faut adopter pour pouvoir bénéficier des visas offerts gratuitement par l'Espagne et l'Italie au Sénégal.
4 réponses pour «
comprendre visa offerts par Italie au Senegal
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 22h55
Quels sont les piéces a fournirs por un visa antant que commerçant
Référence(s) :
nu achat de matriels
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h37
Bonjour, je suis sénégalaise et je voudrais venir passer les vancances en italie.Je travaille comme assistante en finance dans une ecole privée Merci d'accepter ma demande
Réponse de astou dia
Le 04/02/2012 é 11h41
Bonjour quels sont les pieces a fournis pour un visa au jeune diplome
Référence(s) :
restauration et informatique
Réponse de thieritalie
Le 15/09/2012 é 01h28
Slt voudrai aller au italie je demande comment je peu fair