670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peut contunier le license 3 en France?

Question anonyme le 24/12/2010 à 17h15
[ ! ]
Madame, monsieur, Etudient Tunisien en science de soins infermiers à l’Institut Supérieur des Sciences des Soins Infermiers de Sfax ,je projette poursuivre mes études supérieures en France . Actuellement,je suis en classe de 2éme année.J’étais admais avec la mention assez bien d’une moyenne de 13.04 .J’ai également fait un stage au CHU (centre hospitalier universitaire de Sfax ).C’était l’été dernier.Aussi,voudriez-vous savoir que parallélement à une cours théorique à l institut ,je fréquente les différents services de l’hopital quatre séance par semaine.Je cite , entre autres, la pédiatrie,le maternité,la chirurgie géneralle,l’urgence et l’orthopidie . J’aimerais encore ajouté que je suis passionné du domaine de la santé depuis mon enfance et j’en suis doté d’une culture personnelle considérable. D’ailleurs ,c’est la raison pour la quelle je veux aller à l’un de pays ronomés par ses recherches avancés en soins infermiers . Pour finir,j’éspère trouver chez vous des répanses à mes questions .Me serais-il possible de m’inscrire dans votre ?.Quelles papiers devrais –je vous envoyer ? Et comment ? Dans l’attente d’une répanse positive,veuillez agréer mes salutation les plus respectueuses. HAMZA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que je peut contunier le license 3 en France?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.56