670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peut devenir enceinte ou mieux fondée family

Question anonyme le 21/04/2012 à 17h52
Dernière réponse le 21/04/2012 à 18h45
[ ! ]
Jaimerais savoir si ils a une ou un voyant(e) pour me dire mon avenir qui sens viens jaimerais savoir tout genre sur ma vie de couples et aussi de familles et amis . si ils va avoir des decès ou mariages ou batêmes enfin , des bonne nouvelle ou non :-) récrivé moi au plus vite sil-vous-plais .... Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que je peut devenir enceinte ou mieux fondée family
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/04/2012 é 18h45
[ ! ]
Mdr sans être voyant (de toute façon les "voyants" ont autant de pouvoir que vous et moi.) vie de couple, vous avez 30 % de chance de divorcer (c'est le taux de divorce en France). Idem dans les membres de votre famille, chez vos amis. Il y aura hélas des décès, mais aussi des mariages et des baptêmes . Ah oui très important, je vois une sortie d'argent très prochainement, je pense que vous allez certainement vous faire arnaquer par quelqu'un qui se prétendra voyant. D'ailleurs il vous contactera très prochainement. Maintenant c'est votre fric, si vous préférez le cramer à des idioties c'est votre droit. (on ne peut forcer les gens à faire preuve d'intelligence si ils en sont incapables) cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peut devenir enceinte ou mieux fondée family
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.847