Est ce que je peut devenir enceinte ou mieux fondée family

Jaimerais savoir si ils a une ou un voyant(e) pour me dire mon avenir qui sens viens jaimerais savoir tout genre sur ma vie de couples et aussi de familles et amis . si ils va avoir des decès ou mariages ou batêmes enfin , des bonne nouvelle ou non :-) récrivé moi au plus vite sil-vous-plais .... Merci beaucoup
1 réponse pour «
est ce que je peut devenir enceinte ou mieux fondée family
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/04/2012 é 18h45
Mdr sans être voyant (de toute façon les "voyants" ont autant de pouvoir que vous et moi.) vie de couple, vous avez 30 % de chance de divorcer (c'est le taux de divorce en France). Idem dans les membres de votre famille, chez vos amis. Il y aura hélas des décès, mais aussi des mariages et des baptêmes . Ah oui très important, je vois une sortie d'argent très prochainement, je pense que vous allez certainement vous faire arnaquer par quelqu'un qui se prétendra voyant. D'ailleurs il vous contactera très prochainement. Maintenant c'est votre fric, si vous préférez le cramer à des idioties c'est votre droit. (on ne peut forcer les gens à faire preuve d'intelligence si ils en sont incapables) cordialement.