669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Boutons autour de l'anus et sur les levres genitales S.O.S

Question de chicitita le 24/03/2012 à 00h04
Dernière réponse le 25/03/2012 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, jaimerais savoir quest ce que jai , depuis dimanche mon anus me demangeait, puis lundi jai commence a avoir de boutons autour mon anus et mardi de gros bouton sur les levres genitales, la ca fait 6 jours que je souffre , jarrive pas pisser ca me brule enormement, aidez moi svp, jai pas envie daller chez le gygy deja ma mycose ils ont jamais reussi a la traiter alors jaimerais me soigner ca et savoir quest ce que cest :s sinon on peut rattraper de maladies meme si on nest pas assise sur la toilette? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
4 réponses pour « 
boutons autour de l'anus et sur les levres genitales S.O.S
 »
Réponse de doucemman
Le 24/03/2012 é 09h01
[ ! ]
Ce n'est pas en s'asseyant sur les toilettes qu'on contracte de maladies ! Mais en fréquentant les hommes sans se protéger. Avec ce que vous avez l'air d'avoir, vous ne pouvez pas faire l'économie soit du gynécoloque, soit du dermato-vénérologue. Si les médecins ne sont pas parvenus à soigner (à soigner ou à guérir définitivement ?) votre mycose, n'imaginez pas que vous pourrez vous soigner toute seule !
Répondre
Réponse de chicitita
Le 24/03/2012 é 22h26
[ ! ]
Jy etais deja deux fois au gygy et jai pas eu la solution finale et surtour la mycose je lai eu depuis que jetais vierge alors cest pas un probleme a cause de rapports sexuels je crois
Répondre
Réponse de doucemman
Le 25/03/2012 é 08h17
[ ! ]
Pour la mycose, certainement pas. C'est un problème de pH local. C'est pourquoi, il n'y a le plus souvent pas de solutions définitives. Pour les boutons, soit c'est un Herpès et ce n'est pas, non plus, un problème de rapports sexuels, soit c'est autre chose et c'est un problème de rapports sexuels. Je veux juste dire que s'asseoir ou non sur les toilettes n'a aucune importance pour ces choses là. Et que, sauf si vous avez un partenaire régulier ET fidèle, tous vos rapports doivent être protégés. D'autre part, allez voir un dermatologue, si vous n'avez qu'une confiance moyenne dans votre gynéco. Lui seul pourra vous prescrire les médicaments nécessaires pour le traitement. Vous ne vous en sortirez pas toute seule d'une part, et ça risque de sérieusement s'aggraver d'autre part.
Répondre
Réponse de chicitita
Le 25/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Daccord , merci pour votre reponse la je vais mieux si jusqua mardi ca part pas jirai chez le dermatologue oui jai quun seul partenaire mais on se protege pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boutons autour de l'anus et sur les levres genitales S.O.S
 »
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 15 ans jai eu un rapport sexuel avc mon copain ya 3 mois depuis on n'arrete pas de le f
  • 2
    réponses
    Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons autour de mon vagin,meme les levres ont gonflés au debu
  • 1
    réponse
    J'ai une petite chatte grise depuis 4 mois. Son anus semble retourné sur 1/2 cm, c'est rose comme un
  • 49
    réponses
    Bonjour, J'ai des taches brunes sur les levres, le medecin m'as dit que c'est du au stress, le fa
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le
  • 1
    réponse
    Voici ,ma chatte Coquine a presque 4 ans ,est opérée mais pas dégriffée.Son problème est que la sem
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vous écris pour vous demandez des conseils concernant ma chatte de 4 ans. Il lui arrive
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis un an j ai constaté que des genres de grains de beauté avaient poussé dabord entre l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.026