Bonjour, jaimerais savoir quest ce que jai , depuis dimanche mon anus me demangeait, puis lundi jai commence a avoir de boutons autour mon anus et mardi de gros bouton sur les levres genitales, la ca fait 6 jours que je souffre , jarrive pas pisser ca me brule enormement, aidez moi svp, jai pas envie daller chez le gygy deja ma mycose ils ont jamais reussi a la traiter alors jaimerais me soigner ca et savoir quest ce que cest :s
sinon on peut rattraper de maladies meme si on nest pas assise sur la toilette?
MERCI DE VOTRE REPONSE
Ce n'est pas en s'asseyant sur les toilettes qu'on contracte de maladies ! Mais en fréquentant les hommes sans se protéger.
Avec ce que vous avez l'air d'avoir, vous ne pouvez pas faire l'économie soit du gynécoloque, soit du dermato-vénérologue. Si les médecins ne sont pas parvenus à soigner (à soigner ou à guérir définitivement ?) votre mycose, n'imaginez pas que vous pourrez vous soigner toute seule !
Jy etais deja deux fois au gygy et jai pas eu la solution finale
et surtour la mycose je lai eu depuis que jetais vierge alors cest pas un probleme a cause de rapports sexuels je crois
Pour la mycose, certainement pas. C'est un problème de pH local. C'est pourquoi, il n'y a le plus souvent pas de solutions définitives. Pour les boutons, soit c'est un Herpès et ce n'est pas, non plus, un problème de rapports sexuels, soit c'est autre chose et c'est un problème de rapports sexuels.
Je veux juste dire que s'asseoir ou non sur les toilettes n'a aucune importance pour ces choses là. Et que, sauf si vous avez un partenaire régulier ET fidèle, tous vos rapports doivent être protégés.
D'autre part, allez voir un dermatologue, si vous n'avez qu'une confiance moyenne dans votre gynéco. Lui seul pourra vous prescrire les médicaments nécessaires pour le traitement. Vous ne vous en sortirez pas toute seule d'une part, et ça risque de sérieusement s'aggraver d'autre part.
Daccord , merci pour votre reponse
la je vais mieux si jusqua mardi ca part pas jirai chez le dermatologue
oui jai quun seul partenaire mais on se protege pas