Est ce que je peux avoir une aide pour le permis

Je voudrais savoir si il était possible d'obtenir une aide pour passé mon permis de conduire.je suis en congé parental sans solde j'ai deux filles et j'ai 29 ans merci de votre réponse
3 réponses pour «
est ce que je peux avoir une aide pour le permis
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 18h10
Etant parent isolé tu peut demander au conseil general il font des aides pour le permis de conduir a condition d'etres parents isolé
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h24
JE VOUDRAIT SAVOIR CIL QUNQUN POURAIT MAIDER A PAYER MON PERMI JAI PAYER LE CODE IL ME RESTE A PAYER LE RESTE MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE
Référence(s) :
JE TOUCHE RSA ET LES ALOCATION FAMILLALE
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h48
Bonjour? j'ai 19 ans . je suis sans emploi et j'ai un enfant je ne peux pas travailler vu qu'on refuse ma fille partout car je ne travaille pas :( je voudrais payer mon permis mais juste avec le rsa et les alloc je ne peux pas a qui je pourrais demander pour m'aider sachant que je ne suis pas inscrite a pole emploi et tout mercii de me repondre au plus vite bisou a tout le monde