670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des congés sans solde dans l'éducation nationale?

Question anonyme le 05/03/2009 à 12h29
Dernière réponse le 05/01/2012 à 09h59
[ ! ]
Je suis professeur des écoles et mon congé maternité se termine fin avril. puis-je obtenir un congé sans solde jusqu'aux vacances scolaires pour m'occuper de mon enfant? je ne peux pas demander un congé parental de 6 mois, pour des raisons financières.merci de votre réponse!
Répondre
12 réponses pour « 
des congés sans solde dans l'éducation nationale?
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, Je sais que votre message est un peu ancien mais peu-être pourrez-vous y répondre quand même. Avez-vous pu prendre ce congé sans solde? Je suis dans le même cas que vous pour l'année 2010 et je cherche à savoir s'il est possible de prendre un quelconque congé inf à 6 mois. D'avance merci pour votre réponse et félicitation pour votre bébé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h53
[ ! ]
Bonjour pour mon premier j'avais eu un problème de garde pour mai et juin car mon congé mat finissait en avril.J'ai demandé un congé sans solde au rectorat qui me l'a accordé. Je pense faire de même pour l'an prochain car je me retrouve dans la même situation: pas de possibilité de garde avant septembre.J'espère que ça ira.
Répondre
Réponse de questaure95
Le 26/11/2009 é 13h52
[ ! ]