Savoir si mon permis de conduire est toujours valable

Suite à une infraction j'ai déposé comme demandé mon permis au commissariat de police ,mais le commissariat a prétendu ne l'avoir jamais reçu.Par la suite il m'a été dit que mon permis était annulé( ou retiré),je ne me souviens pas avoir reçu une notification d'annulation celà se passait en 1993 .Je suis parti à l'etranger cette année là je viens de rentrer en France J'aimerais savoir ce qu'il en est de mon permis et que dois je faire afin de pouvoir conduire de nouveau (restitution du permis,obligation de le repasser) merci pour votre réponse
1 réponse pour «
savoir si mon permis de conduire est toujours valable
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 13h06
Je pense qu'il faut faire une déclaration de perte ou vol de votre permis de conduire au commissariat de police, et ensuite passer en prefecture, muni ce cette déclaration, afin de refaire faire le permis en question.