Est ce que je peux faire un CFA en fin de 3éme ?

Question de Mylene76770 le 21/03/2012 à 17h31
J'arrive vers la fin de mon année de 3éme, et j'aimerai me dirigée vers un CFA en esthétique, mais le probléme ces que je n'ai que 14 ans, je vais sur mes 15 ans au mois de novembre. Donc j'aimerai savoir si ces possible d'aller en CFA, malgrès mon age ? Merci de me répondre le plus rapidement possible.
1 réponse pour «
Est ce que je peux faire un CFA en fin de 3éme ?
 »
Réponse de canounet
Le 21/03/2012 é 18h07
Vous pourrez obtenir une dérogation puisque vous aurez 15 ans dans l'année et aurez fini votre scolarité secondaire mais vous ne serez admises en cfa que si vous trouvez un maître d'apprentissage qui vous signe un contrat les cfa ne prennent que les élèves en contrat