Est-ce que vous auriez une musique de flûte à bec?

Question de shakira5788 le 18/11/2012 à 10h12
Est-ce que vous auriez une musique de flûte à bec comme le titanic,le lion est mort ce soir,psy gagnam style...?Mais bon moi je faisais de la flûte à bec mais je connaissais que quelque musique et quelque note comme do ré si la sol,c'est tout!Et svp est-ce que vous pourriez m'apprendre de nouvelle note?merci!:) :)
1 réponse pour «
Est-ce que vous auriez une musique de flûte à bec?
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/11/2012 é 11h00
Bon pour les notes de la flute à bec déjà vous pouvez essayer avec ça : do : tous les doigts ré : tous les doigts sauf l'auriculaire droit mi : auriculaire et annulaire levés fa : tous les doigts sauf le majeur droit sol : il n'y a que la main gauche qui bouche les trous (du haut) la : pouce et trous bouchés par l'index et le majeur gauche si : pouce et trou bouché par l'index gauche do : pouce et majeur gauche seulement Pour les morceaux à jouer, pas évident que ceux cités soient "jouables" à la flute à bec, de plus, attention aux droits d'auteurs, cela existe aussi pour les écrits musicaux, ce qui explique qu'il sera difficile de les trouver sur le net... (suis étonné de ne pas avoir trouvé "Whenever.." sur la liste demandée :p ) Cordialement