670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pour Mannequinat, films/séries, danse et musique.

Question de Amelie3004 le 14/11/2012 à 11h06
Dernière réponse le 18/01/2013 à 07h48
[ ! ]
Bon,jour j'ai 12 ans (13 en avril 2013), les yeux marrons, les cheveux marrons mi-longs (en dessous des épaules) je mesure 1m47,5 et je pèse 31,5 kg. Je recherche des shootings, castings pour films, séries, danse, musique et chant sur Lyon et ses environs (max 45 min de route). Je fais du théâtre et de la danse (Street jazz) j'ai un très bon niveau, j'ai fais 5 ans de musique et de flûte traversière, 4 ans de chant et j'ai aussi fais 5 ans de patinage artistique sur roulettes (roller mais avec deux roues avant et deux roues à l'arrière placés en carré) et je suis vice-championne de France. Je suis mince et assez jolie (sans me venter). Je parle Français et Italien, et j'apprends l'Anglais et l'Allemands à l'école.J'ai déjà tourné dans un reportage sur TF1 quand j'avais 7 ans. Je connais beaucoup, beaucoup de films et suis passionnées par ce domaine. Laissez un message si vous proposez quelque chose. J'espère être contactées au plus vite. Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche pour Mannequinat, films/séries, danse et musique.
 »
Réponse de Amelie3004
Le 14/11/2012 é 11h10
[ ! ]
Vous pouvez visiter mon blog pour voir les shootings que j'ai déjà fais: www.amelie3004.skyrock.fr Si vous ne trouvez pas avec cette adresse URL ,tapez "Amelie3004 shootings et actus" dans la barre recherche et ce sera normalement le premier blog skyrock. Venez vite visiter mon blog!!! A bientôt
Répondre
Réponse de Amelie3004
Le 14/11/2012 é 11h12
[ ! ]
J'ai un appareil dentaire mais je l'enlève au printemps 2013. Je porte des lunettes (seulement pour les écrans et quand je lis) je ne les portes donc pas tout le temps mais je peux les porter si besoin dans un film.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h43
[ ! ]
éh bien, t'est plus vieille que ta grand-mère toi..... -"( roller mais avec deux roues avant et deux roues à l'arrière placés en carré)"- on appellait ça des patinettes...
Répondre
Réponse de Amelie3004
Le 14/11/2012 é 13h51
[ ! ]
Eh bien non à l'époque de votre grand-mère les PATINS n'étaient pas comme ça et maintenant en plus le niveau n'est pas le même!!! C'est encore d'actualité et en plus c'est moderne! Au moins autant que le patinage sur glace. Et ça s'appelle des patins pas des "patinettes". Et dsl mais vous êtes bien vieux pour croire ça alors....!!! Merci quand même
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h30
[ ! ]
Mouais c'est bien continue de rever.....
Répondre
Réponse de Amelie3004
Le 15/11/2012 é 15h07
[ ! ]
Continue de rêvé de quoi??? J'ai réalisé mon rêve je suis vice-championne de France de patinage!!! Qu'est-ce qu'on dit maintenant...?
Répondre
Réponse de alex98ia
Le 05/01/2013 é 13h53
[ ! ]
Moi aussi je rêve de jouer dans des films ou des séries donc je te comprend ne perd pas espoir tu as toutes tes chances et j'espère que tu vas y arriver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h24
[ ! ]
Vice championne de france ? mais oui et moi je suis le prince de monaco...
Répondre
Réponse de Amelie3004
Le 17/01/2013 é 16h44
[ ! ]
T'as qu'a regarder sur youtube et tu verras qui a raison!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 07h48
[ ! ]
Bientot les oscar, mouuaaahaaahhhhhaaa ptdr....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche pour Mannequinat, films/séries, danse et musique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.303