Est il obligatoire de prendre sa retraite en ald

Doit prendre sa retraite obligatoirement a 65 ans pendant une maladie de longue durée merci
1 réponse pour «
est il obligatoire de prendre sa retraite en ald
 »
Réponse de LN91
Le 21/12/2012 é 16h02
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. La retraite n'a rien à voir avec l'ALD. Le départ en retraite dépend de votre année de naissance. Si vous êtes en maladie et que vous avez votre nombre de trimestres demandés, vous pouvez liquider votre retraite.