Retraite et congé longue maladie

Je vais atteindre l'âge légal de la retraite (pour le moment) en étant en congé longue maladie dans la fonction publique. pourras-je faire stopper ce congé longue maladie, et prendre ma retraite normale à l'âge légal, ou dois-je automatiquement attendre la fin du congé longue maladie, et prendre une retraite pour invalidité. sachant que compte tenu de ma maladie, je préfère la tranquillité et la sécurité et voir sur le long terme. est il possible de partir en retraite normale qui est plus interessante que la retraite pour invalidité. Merci
1 réponse pour «
retraite et congé longue maladie
 »
Réponse de odette 13
Le 12/01/2013 é 17h17
Il faut voir la vo special retraitede mai 2011 que tu peut trouver a la cgt pour verifier dans un premier temps si ton decompte est juste et quand tu aura les annuites requises. si tu es handicape a 80 % tu as droit a une demi part supplementaire .salut