Compatibilité retraite et conge longue duree

Question de lilouschkah le 09/08/2010 à 02h51
Actuellement en conge longue maladie je suis retraitable en decembre 2010 (60ans et nombre de trimestres requis) ai je le droit de ne pas prendre ma retraite? peut elle etre demandee plus tard ? qui finance le CLM dans l'enseignement privé? ..
1 réponse pour «
compatibilité retraite et conge longue duree
 »
Réponse de basle
Le 28/08/2011 é 09h53
Si le nombre de trimestres requis est atteint, je pense que vous devrez prendre votre retraite.