Affection longue maladie et départ à la retraite

Bonjour, mon mari est actuellement en affection de longue durée et à 100%, depuis 6 mois, il devrait pouvoir prétendre à la retraite dans 6 mois. peut il rester en ALD encore 30 mois et se mettre à la retraite après, ou a t'il obligation de prendre sa retraite à 60 ans.merci de vos réponses.
2 réponses pour «
affection longue maladie et départ à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 15h12
Votre mari peut aller au bout des droits ,c'est la loi, il n'est pas obligé de demander sa retraite à 60 ans si les congés dépassent cet âge-là.
Référence(s) :
la loi
mon expéreince
Réponse de roodt
Le 21/10/2010 é 09h42
Quand vous dites : c'est la loi, pouvez vous la citer avec l'article précis ou cela est écrit noir sur blanc. Cela figure t il au code des pensions civiles ? ( articles ?) .Merci de me le faire savoir, dans la mesure, bien sûr, des informations dont vous pouvez disposer. Cordialement et merci à vous.