669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il possible d'avoir le crédit étant ficher

Question anonyme le 19/05/2009 à 02h08
Dernière réponse le 13/01/2012 à 15h37
[ ! ]
Je suis fichée à la banque de france suite un incident de paiement puisque je suis en congé parental est-il possible de faire le regroupement de crédit ?
Répondre
4 réponses pour « 
est-il possible d'avoir le crédit étant ficher
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 17h49
[ ! ]
Un regroupement de crédits et toujours possible lorsque vous êtes propriétaire d'un bien immobilier et même en étant ficp, interdit bancaire ou autre en réalisant une opération de vente à réméré. Le montant de vos dettes ne doit pas dépasser 55 % de la valeur réelle de votre bien immobilier et vous devez avoir la capacité financière (revenus) à racheter votre bien entre 6 mois et 5 ans après la vente.
Référence(s) :
le site www.remerecentrale.com vous informe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h35
[ ! ]
Bonjour Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes cordialement
Répondre
Réponse de rivedoux
Le 13/01/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjours je recherche actuellement un rachat de de credit de 50000 euros je suis ficp depuis 1 mois je regle mes mensualiter plus mon retard mais je n arrive pas a obtenir un rachat de credit mon mari et moi meme avons un salaire de 3000 euros par mois et les tratites s eleves 1300 euros nous n avions pas de probls avant mais nous nous sommes porter garant pour notre fils et celui ci ne rembource plus ces traites pouvez vous nous donner une solution merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier d'une valeur supérieure à 110000€ vous pouvez réaliser une opération de réméré. Notre site www.remerecentrale.com peut vous apporter des précisions sur ce type de solutions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-il possible d'avoir le crédit étant ficher
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.72