Est il possible de faire des études en banque assurance

Slt je suis en terminal l2 et je vraiment savoir les débouches
1 réponse pour «
est il possible de faire des études en banque assurance
 »
Réponse de mylena
Le 17/11/2010 é 01h55
J'ai effectué un BTS Banque en sortie de Bac L. il existe aussi des BTS assurance. ensuite j'ai poursuivi en licence banque puis master 1 et 2 en Banque Finance. il y a beaucoup de débouchés tant dans les études que dan les postes. les banques recrutent beaucoup et embauchent une bonne partie de leurs alternants chaque année. j'ai fait toutes mes études en alternance ce qui m'a permis d'avoir un salaire chaque année d'étude et de plus en plus élevé et un cv bien gonflé ! :) de belles perspectives d'évolution s'offrent à toi dans la banque et plus tu auras fait d'études pour cela et plus tu auras un poste intéressant, ainsi qu'un bon salaire et une belle carrière...
Référence(s) :
mon expérience perso