Est-il possible de faire l'équivalence étant en Afrique

Question de fakoly le 16/06/2011 à 03h41
J'aimerais savoir si l'on peut faire l'équivalence étant dans son pays d'origine de tel en Côte d'Ivoire avant de postuler pour le départ en France ou en Belgique? Comment faire pour avoir un contrat de travail pour la Belgique ou la France étant encore dans son pays?
1 réponse pour «
Est-il possible de faire l'équivalence étant en Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 23h10
Je voudrai savoir si je pourrai faire l,equivalence de mes diplomes etant dans mon pays avant de voyager merci