J'aime bien suivre mes etudes a EST de salè c pourquoi je veux savoir quel est le seuil de preselection ou bien quelles sont les conditions d'accée et les resultats de preselection de 2008
Le sueil de preselection dans l'est da salé, corespond à la filière choisi et de ton type de bac, par exemple dans la filière da la Maintenance industrielle la dernière note dans la liste d'attente pour les titulaire d'un baccalaureat scientifique doit etre au moin 12.5 et pour le bac téchnique 12. ça ce que j'ai , pour les autres filières je n'ai aucune caonnaissance,
Référence(s) :
l'EST de salé, parce que moi je suis un Etudiant à cette etablissement
Je suis Technicienne de formation, option: gestion des entreprises actuellement j'occupe le poste d'assistante de direction et je passe un examen professionnel le 27novembre 2010. On m'a conseillé de voir l'EST car c'est une discipline enseignée dans votre établissement. Prière, ou vais-je m'informer pour avoir un polycopie de cours pour cette discipline pour préparer mon examen our le grade de technicienne 1er Grade ( Echelle 11) Merci d'avance pour votre compréhension.