EST salé

J'aime bien suivre mes etudes a EST de salè c pourquoi je veux savoir quel est le seuil de preselection ou bien quelles sont les conditions d'accée et les resultats de preselection de 2008
9 réponses pour «
EST salé
 »
Réponse de younesoft
Le 02/07/2009 é 23h39
Le sueil de preselection dans l'est da salé, corespond à la filière choisi et de ton type de bac, par exemple dans la filière da la Maintenance industrielle la dernière note dans la liste d'attente pour les titulaire d'un baccalaureat scientifique doit etre au moin 12.5 et pour le bac téchnique 12. ça ce que j'ai , pour les autres filières je n'ai aucune caonnaissance,
Référence(s) :
l'EST de salé, parce que moi je suis un Etudiant à cette etablissement
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 17h27
S'il vous plait je veux savoir quel gare est plus proche de EST de salé ? gare de salé medina ou tabrikt ? et mercii
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h14
Je suis Technicienne de formation, option: gestion des entreprises actuellement j'occupe le poste d'assistante de direction et je passe un examen professionnel le 27novembre 2010. On m'a conseillé de voir l'EST car c'est une discipline enseignée dans votre établissement. Prière, ou vais-je m'informer pour avoir un polycopie de cours pour cette discipline pour préparer mon examen our le grade de technicienne 1er Grade ( Echelle 11) Merci d'avance pour votre compréhension.
Référence(s) :
recherche de votre site sur Internet
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h52
Quell'est la fiche et les piece pour faire envoyer dans le demande de preselection et comment ?.merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h58
A cote de sale madina apres tu pris autobus 13A ou bien 13B .apres 1 OU 3 MIN passez pompe du petrole et la9wase tu trouve a droit EST AGDALE.MERCI
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h07
Quel sont les conditon et les papie slppp
Référence(s) :
c yassin du salè
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 10h53
Svp j'habite a rabat et je sais pas où se trouve est du salé
Référence(s) :
!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 01h51
Salut tout le monde.alors mes amis je veux connaisser .est ce que ce filiére est génie informatique ou informatique seulement? merci de votre réponse
Référence(s) :
reda
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 01h58
???????????????????????mazal tantsana ljawab
Référence(s) :
reda