669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vins

Estimation bouteilles Chartreuse Tarragone

Question de gecko17 le 30/01/2015 à 17h36
[ ! ]
Je voudrais estimer 4 de bouteilles de chartreuse tarragone - une tarragone jaune 1l - une tarragone verte 1l - une tarragone jaune 1/2 litre - une grande chartreuse tarragone jaune 1l Le tout devant dater à mon sens de la période guerre/1950
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation bouteilles Chartreuse Tarragone
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, pourriez vous estimer le prix d'une ancienne bouteille de chartreuse jaune de tarragone co
  • 5
    réponses
    Bonjour, je possède 2 bouteilles de Grande Chartreuse avec une étiquette jaune et le sigle en relief
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède une bouteille de chartreuse verte qui pourrait dater d'avant 1950 compte tenu d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède deux bouteille de chartreuse datant de 1880 environ, et je voudrais m'en sépar
  • 17
    réponses
    J'ai des vieilles bouteilles, et je voudrais les estimer. - vieille bouteille " CHARTREUSE " étiq
  • 1
    réponse
    MAISON A LOUER EN ESPAGNE? Je suis une fille espagnole qui a une jolie maison a louer. La maison fa
  • 6
    réponses
    Bonjour, je posséde une bouteille sérigraphée de chartreuse verte L Garnieravec étiquette fin 19è
  • 3
    réponses
    Une bouteille de vin contient 3/4 L 1 combien de litre de vin contient une caisse de 12 bouteille
  • 1
    réponse
    Je possède 2 vieillees bouteilles de champagne; je voudrais une estimation _ demi bouteille Pol Rog
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède une cheminée ancienne en marbre jaune il me semble pouvez vous m'aider a avoir un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022