670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation d une poupée tete et membres en porcelain bouche fermée

Question de patouche la mouche le 17/09/2015 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, je possède une poupée ancienne avec la tête, avant bras, mains, bas des jambes et pieds en porcelaine le reste du corps est en un seul bloc en tissu (surement du coton) avec bourrage a l intérieur. Ses yeux ont l air en verre et peint au niveau cils et sourcils, sa bouche est fermée. Elle a de long cheveux blond coiffés a l ancienne, on apercoit a la racine des cheveux un genre de toile marron. Elle mesure 45 cm. L'inscription dans la nuque est bien lisible au niveau du D 92 et je dirai que la suite a peine lisible pourrait etre 10. Elle est habillée d un jupon en tule + robe satin blanc et voilage sur la robe ainsi qu' un genre de chapeau rond en satin blanc et d un voile identique a la robe, de chausson en cuir fin avec la semelle en crepe. Voila, j ai essayé d etre le plus précise possible et je souhaiterai avoir une date approximative de sa création et son estimation approximative aussi bien sur. Vous en remerciant par avance. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d une poupée tete et membres en porcelain bouche fermée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.786