Valeur d'albums de cartes postales

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de 4 albums photos remplis de cartes postales, plus ou moins anciennes. J'aurai aimé savoir à combien je pourrai vendre ces albums pour pouvoir en tirer quand même quelque chose. D'avance merci.
8 réponses pour «
Valeur d'albums de cartes postales
 »
Réponse de hikikomori89
Le 17/08/2011 é 09h39
Bonjour, il faut plus de détails : nombre approximatif de cartes par album, état, décor des albums, etc. Ensuite, tout dépend de la valeur des cartes bien sûr, et de leur ancienneté... Sur les vide greniers, un album en bon état se négocie entre 40 et 100 Euros ; mais une carte rare vaut facilement 30 Euros, donc... Avec les choses anciennes, on ne sait jamais... Il y a beaucoup de passionnés de cartes postales, le mieux est d'en rencontrer un...
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 18h23
Bonjour, Vos albums sont ils toujours disponible ? Je pourrais être intéressé par les cartes étant collectionneur.
Réponse de BITTBULL
Le 09/10/2011 é 14h49
Bonjour Avez vous toujours vos 4 albums ? Dans l'affirmative je vous les achéte BITTBULL
Réponse de fvl
Le 09/02/2012 é 17h31
Bonjour , j'ai une 50 de cartes postale en noir et blanc avec timbres des années 1900 (paysage, monuments villes ) le tout en bon etat , je cherche a les vendres merci de bien vouloir me contacter
Réponse de hikikomori89
Le 09/02/2012 é 17h47
Bonjour, via ce site on ne peut pas vous contacter ; il faut laisser une adresse mail ou un numéro de téléphone...
Réponse de fvl
Le 09/02/2012 é 17h51
Bonsoir ,j'en avais laisser une , je la refais :fvl99@hotmail.fr
Réponse de marlounette72
Le 26/08/2012 é 10h17
J'ai retrouvé 3 gros albums de cartes postales des années 1900 et je ne sais pas avec qui négocier. Je suis en Sarthe, mais les cartes concernent La France entière, et d'autres sujets.
Réponse de hikikomori89
Le 26/08/2012 é 15h10
Dégottez un libraire en livres anciens près de chez vous, je n'en connais pas, mais au Mans il doit y en avoir au moins un ou deux ; ou bien mettez les en vente sur Ebay, avec beaucoup de photos et de descriptions... Cela demande plus de boulot, mais vous vendrez mieux... Il faut savoir que, contrairement à ce que certains brocs vous diront, les cartes postales anciennnes sont toujours recherchées... Mais les écarts de prix sont très grands et 99% des cartes valent 50 cents... Il y a des thèmes recherchés, des régions... En fouinant sur les sites de vente (Delcampe s'est un peu "spécialisé" en CP, notamment), vous pourrez commencer à vous faire une idée des prix...