669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'un livre de louis maimbourg

Question anonyme le 08/08/2012 à 10h53
[ ! ]
Je possede les 2 tomes derniere edition +/-1650 ecrit par Louis Maimbourg. J'aimerai en connaitre sa valeur. si valeur y a??? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'un livre de louis maimbourg
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre la valeur des pièces suvantes: un louis d'Or Napoléon de 20 franc
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre la valeur d un louis d or 1912 avec marianne d un coté et un coq de l autr
  • 3
    réponses
    Je possede un louis d'or de 1908 de 20 francs avec marianne et un coq le louis d'or et taille sur
  • 1
    réponse
    JE POSSEDE UN LIVRE EN EDITION LIMITE ET NUMEROTER SEULEMENT 200 EXEMPLAIRE tITRE DU LIVRE: LES
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un Louis d'or de 1865, d'une valeur de 20 francs où est représenté Leopold Premier.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède "le livre blanc" de Jean Cocteau édition ORIGINALE de 1928 numéroté 14. Le nom
  • 1
    réponse
    Jaimerai avoir la valeur des ecus lois philippe que j 'ai : louis philippe 5 francs 1844 BB STRASB
  • 4
    réponses
    Je souhaiterias connaître le valeur de 10 tomes charles de gaulle avec medaille incrustés à l or fin
  • 3
    réponses
    Je possède un louis d'or de 20 francs 1911 avec la Marianne. Pouvez-vous me dire sa valeur en euros
  • 1
    réponse
    J'ai des louis d'or de 10 entre 1850 a 1901 je voudrai connaitre leur valeur svp merci .j'en ai 25 c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.316