Estimation pièce d'or

Bonsoir, Mon ami posséde une pièce d'or offerte par la chambre de commerce de Nantes à son papa il y a une trentaine d'années. Pouvez- vous me dire si il s'agit d'une pièce de collection et sa valeur approximative. Merci d'avance
4 réponses pour «
estimation pièce d'or
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h28
Votre question est trop vague. Il est impossible de répondre. Décrivez la pièce complètement (les 2 côtés et la tranche), son poids exact (au décigramme près) et son diamètre.
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 06h02
Il faudrait décrire la pièce (origine, poid, année...). Si vous voulez, vous pouvez aller voir sur le net sur les sites comme gold.fr où l'on vend des pièces en or et voir combien elles valent...
Référence(s) :
gold.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h18
Bonjour , je possède une pièce de monnaie d'or qui a été frappé a l'époque byzantin je voudrai connaitre sa valeur ? mes salutation a vous
Référence(s) :
pour la pièce c âpre avoir comparé a une autre pièce identique qui se trouve dans un musé a londrès q je constate q'elle est de l’époque byzantine .
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h46
Bonjour je possède une piece de monaie en or 18 carra de l'époque 1800