Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation playmobil system western

Bonjour, en vidant mon grenier j'ai retrouver mes anciens playmobil. N'ayant pas d'enfant j'ai décider de les vendres. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire une estimation. Voici la liste. 3420 super set fort union 3422 banque 3423 shérif 3425 saloon 3426 hôtel 3429 quartier général 3430 blacksmith 3431 station week fargo Elle sont dans leurs boîte d'origines (sans les personnages) 3244 canon avant train (également dans sa boîte mais sans le boulet) Les boîtes sont un peu usée (certaines déchirer sur les bords vu l'age). En vous remerciant.
3 réponses pour «
Estimation playmobil system western
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2017 é 22h02
Voir les sites de vente entre particuliers, vous aurez une idée
Réponse de tintin257
Le 31/01/2017 é 11h13
Les anciens playmobil ont de la valeur, surtout avec les boites même abîmées. Il y a des collectionneurs.Par exemple, le premier de votre liste s'est vendu 40 € sur ebay et il n'est pas indiqué qu'il y a la boîte. Le 3430 s'est vendu 100 € avec 9 enchères sur ebay. Prenez le temps d'étudier, comparez sur les divers sites
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 18h52
Merci pour votre réponse.