Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimer jouet ancien

Je possede une locomotive et un wagon +les rails ref:bb9201 fabrication francaise de marque playcraft merci de m'indiquer une estimation de prix ou alors sur quel site je peux le faire estimer merci d'avance
15 réponses pour «
estimer jouet ancien
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 08h26
Bonjour je voudrai savoir le prix d'une machine a coudre singer en jouer avec son enballage et elle cou et elle et en fer des annee 60
Référence(s) :
Juste savoir le prix par curiosite
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h20
Bonjour merci de me donner la cote d un camion ancien de marque tonka ( camion benne de couleur rouge , la benne jaune amos
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h12
Pouvez vous me donner le prix d'un mecano N)10 des années 1960 Merci
Réponse de mamounette14
Le 13/11/2014 é 09h31
Bonjour pouvez vous m'indiquer la valeur d'un jouet en metal tom et jerry MGM ! made in japan ! merci
Réponse de lip
Le 03/02/2015 é 17h11
Bonjours Monsieur ( un bordelais ) si vous posséder encor beaucoup de jouée a vendre et ou vous rencontré des problème pour vous en débarrassé et de gagniez un peut d'argents. je peut vous aidée avoue les vendre, au prix maxima:( sur un cite au enchère) si tout te fois cela vous intéresse bien sur: je vous expliquerait comment ont si prendrait: et je ne vous demanderait au qu'une argent, que quelques photo de l’objet certes je prend ma petite commission qui est logiques : si il y a acheteur a tout te fin laissais moi un messages sur ma boite votre avis Merci..........
Réponse de twingo91
Le 03/02/2015 é 17h20
La réponse précédente n'est qu'une escroquerie, n'y répondez surtout pas. Si vous voulez connaître la valeur de votre jouet, allez sur EBay, recherchez dans la catégorie Jouets, après trains, tapez dans la barre la marque de votre loco et regardez si des personnes ont mis à vendre aux enchères la même jouet, suivez la vente et vous aurez le prix final. Ou même allez dans ventes terminées, vous aurez également le prix de vente du même objet.
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 17h53
@lip Chacun de vos messages est un pied de nez à notre belle langue. Comme vous intervenez régulièrement et que vous donnez du fil à retordre au modérateur que je suis, pourriez-vous faire un effort pour soigner votre orthographe ? Passer d'une faute par mot à une faute par phrase serait déjà un beau progrès... Quant aux messages à buts commerciaux (surtout au black), ils ne sont pas autorisés ici.
Réponse de lip
Le 03/02/2015 é 18h27
Bonjour monsieur je vois que vous avait répondu que il y avait risque d’escroquerie bien je ne suit pas de cette avis ( je ne suit pas du bénin ) certes si les gent on besoin je veux les aidée sertes je reconnais je prend un petit pourcentages: il y a rien sent rein malheureusement: moi sa m'arrange est eu aussi. bonsoirs :
Réponse de twingo91
Le 03/02/2015 é 19h38
Pas d'amélioration pour l'orthographe à ce que je vois.
Réponse de lip
Le 03/02/2015 é 22h50
Bonjours: je vais vous dire, je voudrait bien pas en faire, mai là ces une autre histoire je vais vous dire le principale pour moi ces ce lui qui me lis me comprenne: vus certain, que je vois sur certain cite moi je suit un bon: alors moi et la grammaire et les conjugaison ces la guerre: mai bon je trois pas que je ferrait beaucoup de progrès de ce cotée si. allée je vous dit bonsoirs:
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 22h53
Le soucis c'est que si on veut améliorer la qualité du site, il faut que chacun fasse des efforts. Avez-vous envie d'en faire ?
Réponse de lip
Le 03/02/2015 é 23h11
Bonjours: oui bien sur.
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 23h24
Parce qu'il faut un début à tout : - On écrit "Bonjour", pas "bonjours:". - On écrit "c'est la guerre", pas "ces la guerre". - On écrit "ce côté-ci", pas "ce cotée si". - On écrit "allez je vous dis bonsoir", pas "allée je vous dit bonsoirs:" Les mots ont un sens, il faut les écrire en fonction du sens et non de la phonétique.
Réponse de lip
Le 03/02/2015 é 23h46
Bonsoirs: ces vrai une personne m'avait une fois dit tu à tendance a écrire comme tu prononce: je vais vous dire tout jeune j'ai eu un problème phono-tique j’avais eu suit une prononciation avec un spécialiste, suit j'ai eu le bec de lièvre a la naissance: et vus mon ages, aujourd’hui, je suit plus de la premier jeunes: Merci bonsoirs Monsieur ou madame
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 23h50
Je vois que vous n'avez même pas lu mes corrections, vous refaites exactement les mêmes fautes... Il n'est jamais trop tard pour progresser !