670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation de la valeur de jouets anciens

Question de dulcolax74 le 11/10/2010 à 16h20
Dernière réponse le 06/09/2014 à 20h43
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à avoir une idée de la valeur des machines-jouets de la marque"Le jouet scientifique moderne"de Lyon.Il s'agit d'une toupie,d'une scie circulaire,d'une perçeuse à colonne,etc. Dulcolax74.
Répondre
3 réponses pour « 
Estimation de la valeur de jouets anciens
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'acheter aujourd'hui : - une station à vapeur Mamod - un train de poulies - le pilon Jouet Scientifique Moderne. - la percone à colone JSM - la scir circulaire - la cintreuse - le tour à bois - l'emporte pièce.le tout sur un plateau en bois . il me manque juste: le bruleur, les fils acier de transmisssion et le plateau de la perceuse Tout est fonctionnel et en tres bon état j'ai payé le tout 154€ Donc séparament j'estime que les accessoires dont vous parlez devrait tourner à un maxi de 40€ pièce.
Répondre
Réponse de miniture
Le 07/03/2013 é 17h05
[ ! ]
Je possède une usine complet,avec moteur Electrique pour fonctionner les poulies.je désir la vendre, mes avant avoir une estimation.si quelqu’un peu me renseigner merci davance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 20h43
[ ! ]
J'ai en ma possession un train de marque jep comprenant 1 loco pullman 5470, 5 wagons 1 gare, 1 sous station électrique 2 réservoirs d'eau quelques panneaux d'éclairages et de signalisations 2 passages a niveaux pourriez vous m'aider pour son estimation. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation de la valeur de jouets anciens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342