Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Recherche d'expert en jouets anciens

Question de Papino le 10/05/2011 à 14h27
Bonjour, Mon père Jean BAFFERT, possédait une collection de voitures anciennes en jouets, de la société Industrielle de Ferblanterie entre autres marques (JEP). Cette collection a été expertisée par un professionnel spécialiste. Ayant hérité de cette collection au décès de mon père, je recherche l'expert qui l'a estimé. Merci de bien vouloir m'informer de ses coordonnées, si possible, car je voudrais avoir la copie de cette expertise. Merci de me répondre par mail pour un premier contact. Cordialement, Jean-Noël BAFFERT
6 réponses pour «
Recherche d'expert en jouets anciens
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h31
Hallo monsieur, je suis collectionneur de jouets anciens, surtout de voitures. Si vous voulez vendre quelque chose je serai interesse.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h08
Expertises de jouts anciens: Musée du jouet ancien de Wambrechies (Nord). Contacter le musée au 03 20 39 69 28 repondeur ou mercredi et dimanche après midis
Réponse de Papino
Le 25/05/2012 é 15h51
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vendu l'ensemble de la collection, et donc ma question est caduque. Merci quand même. Cordialement, Jean-Noël
Réponse de sof777
Le 08/03/2013 é 23h42
Bonjour, A combien est estme un jouet à bascules,fait artisanalement,datant des annees 1950-1960?modele unique (un cygne) Merci
Réponse de sof777
Le 08/03/2013 é 23h45
Bonjour, Pourriez vous m'informer sur le prix d'un tour de cou en plumes,datant des annees 1900,ainsi qu'un boa assorti authentique? Merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h40
Bonjour, Je possède un train d'attend de mon arrière grand père. J'aimerais savoir ou je pourrais le faire expertiser. Et combien coute un expertise. Pouvais vous me renseigner s'il vous plais ? Cordialement.