Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

JOUETS LASER POUR CHATS

Question de lilii69 le 03/01/2012 à 17h35
BONJOUR est ce que ces jouets sont dangereux ou non et qui croire?les animaleries physiques me disent que c'est interdit depuis longtemps parce que c'est tres mauvais pour les yeux des chats que ca peut les rendre aveugles et les animaleries en ligne me disent qu'ils vendent ces jouets et qu'ils ne sont pas au courant DE LA DANGEROSITE et qu'ils croulent sous les commandes, pourquoi la legislation est differente pour les animaleries en ligne pourquoi peuvent ils vendre leurs jouets laser?
2 réponses pour «
JOUETS LASER POUR CHATS
 »
Réponse de Lolatou
Le 04/07/2012 é 21h04
En réalité ce ne sont pas forcemment des jouets, mais tout simplement des pointeurs laser normaux qui font office de jouet pour chats. Ils ne sont pas dangereux si bien utilisés : pour jouer avec son chat & un pointeur laser, il ne faut pas viser les yeux du chat car dans ce cas , cela peux réellement les rendres aveugles, on peut donc viser n'importe quoi, sauf les yeux du chat! Désolé pour cette réponse tardive, mais bon jeu! ;D
Réponse de Lolatou
Le 04/07/2012 é 21h06
Au fait, il ne faut pas laisser d'enfant en bas âge jouer avec un pointeur laser et un chat tout seul, il risquerait de viser les yeux du chat!