Estimation vinyles 33 tours, 45 tours et disques en cire

Bonjour, Nous avons retrouvé chez ma grand mère une collection de différents disques. Nous souhaitons trouver quelqu'un ou un endroit pour faire estimer ces disques. nous avons prit en photo tous les vinyles afin de faciliter l'estimation. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider, merci beaucoup.
2 réponses pour «
Estimation vinyles 33 tours, 45 tours et disques en cire
 »
Réponse de canounet
Le 10/11/2016 é 17h33
Voyez sur les sites de vente entre particuliers il doit aussi y avoir des sites d'échanges spécialisés à trouver en fouinant sur le net
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h01
Bonjour j ai 4 disque de Eddy Mitchell ancien a vendre je recherche un site de cotation pourriez vous m 'aider merci