Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Idée de prix édition pathé saphir -> 90/100 tours. (datés av 1914)

Voilà, En fouillant dans la cave de la maison familiale je suis tombé sur une collection de disques vinyles édités par Pathé. Ce sont tous des 90/100 tours datant pour le plus récent de 1913 et le plus vieux de 1897. (diamètre 21cm) J'aimerais savoir quels genre de prix je peux attendre et surtout ou je peux trouver quelqu'un de sérieux pour les faire expertiser en détail. (même les pochettes sont en bon état) Voilà, merci d'avance !
1 réponse pour «
Idée de prix édition pathé saphir -> 90/100 tours. (datés av 1914)
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h49
Bonjour, avez eu votre réponse car je suis dans le meme cas merci d'avance cdlt stefan