670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimer une collection de carte ancienne

Question anonyme le 08/03/2010 à 23h39
Dernière réponse le 02/08/2012 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, je possède une collection de carte oblitérées de 1915 avec timbre sur le devant. C'est un montage : une photo d'un petit garçon sur le pot avec au second plan un dessin illustrant des allemands ainsi qu'une inscription. Cela raconte en plusieurs épisodes que le garçon fait "caca" pour nourrir les allemands. Elle on été envoyé dans la but d'être collectionner je pense car au dos il y a d'inscrit "voila la première"...jusqu'à 5. J'aimerais savoir combien elle peuvent valoir. Merci pour toutes informations que vous pourrez me donner.
Répondre
3 réponses pour « 
estimer une collection de carte ancienne
 »
Réponse de L. P-M
Le 13/04/2010 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, Vous ne précisez pas si le plan est petit, moyen, gros, les défauts etc. N'importe comment sa valeur est minime, car date récente, sujet courant, éditeur qui a tiré en masse. Quelques dizaines de centimes d'euros, variables selon selon les critères indiqués au début.
Référence(s) :
Cartophile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour je possede des carte MELIA de 1900 ,ces dans un album qui et d'origine j'ai des personne qui mon fait des proposition mes j'aimerai s'avoir leur valeur merci de votre reponse cordialement sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonjour , je posséde 1 carte postale de 1904 avec en photo une ville ancienne ainsi que le timbre ancien et son cachet par la poste , as telle une valeur aux collectionneur ou pas ? cordialement Andréa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimer une collection de carte ancienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.091