Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Etablissements Doignies dans le Cantal

Question de Dcno le 20/07/2011 à 20h14
Connaissez vous les Etablissements Doignies situé dans le Cantal, ils produisent des poussins, poulets, autres volailles et d'autres styles d'animaux, chiens, chats, rongeurs. J'ai eut le responsable au téléphone, il à l'air sympathique et confiant, mais bon !!! C'est une commande de 500 € donc voila, est ce que quelqu'un à déjà commandé là bas ? Que pensez vous des prix ? Que pensez vous de la qualité ? Merci à ceux qui pourront m'apporter quelques réponses.
5 réponses pour «
Etablissements Doignies dans le Cantal
 »
Réponse de whippet2009
Le 20/07/2011 é 20h41
Bonsoir, Aucunes inquiétudes à avoir, spécialement j'achète chez eux depuis 3 années consécutives, j'ai jamais eu de gros problèmes, les animaux sont biens, l'accueil super cool, le responsable attentionné et surtout passionné. De plus, en générale réponse (internet ou téléphone) super rapide, sérieux pour ma part, j'y suis abonné.
Référence(s) :
www.doignies.com
Réponse de whippet2009
Le 20/07/2011 é 20h43
Vous avez déjà commandé plus de 500 euro ?
Réponse de Dcno
Le 20/07/2011 é 20h46
Oui, ma première commande, des cailles, des poulets et des canards.
Réponse de Dcno
Le 20/07/2011 é 20h50
J'ai fait ma commande Lundi est je devrais l'avoir demain matin par livraison, nous sommes dans le Nord du département du Cantal, alors on ne connait pas trop encore. Nous avons trouvé suite à une annonce sur le bon coin.
Réponse de whippet2009
Le 20/07/2011 é 21h07
Moi en tout les cas ZERO tracas, zéro BLABLA !