Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'élevage 500 poules pondeuse et 500 poulets chaires?

Question de jflendoye le 12/11/2010 à 15h19
Je suis un jeune gabonais et je vis à Okondja dans le nord du Haut ogoué. Je veux élever 500 poulet pondeuses et 500 poulets chaires comment faire? combien cela pourrait couter? Ou s'approvissionner en poussins? Ou s'approvisionner en alimentation? Combien de batiments il faut ?comment les disposer?quelles sont les dimensions?comment les construires? quels autres matériels a t'on besoin? Faut il une assistance pour technique pour réaliser ce projet?Ou la trouver?
1 réponse pour «
projet d'élevage 500 poules pondeuse et 500 poulets chaires?
 »
Réponse de arafan
Le 14/08/2012 é 17h24
Je suis un guinéen de Conakry et je vis à conakry dans la capitale j'ai monté un grand projet. je veux élever 5000 poulets pondeuses comment faire Ou s’approvisionner en poussin ? Ou s'approvisionner en alimentation? Ou s'aprovissionner en médicament et en matériel d’élevage ? Quels autres matériels a t'on besoin? puis je suis a la recherche d'une personne qui peut s'associer avec moi pour continuer cette aventure . dans ce projet j'ai deja acheté 3 hectares ou jai bati 3 maisons (dortoir des ouvriers ,magasin pour fabrique les aliments des poulets, et un grand hangar pour contenir 5000 poulets)